Retrour - Echange - Rembourssement - Alt Plein Air | Équipements de plein air - Vêtements - Location
HORAIRE DES FÊTE : 24 Décembre 11h à 14h | 25 Décembre FERMÉ | 31 Janvier 11h à 14h | 1 Janvier FERMÉ

Panier

Votre panier est vide

Retour / Échange / Rembourssement

Pour pouvoir bénéficier d’un retour:

Les articles suivants sont ni échangeables ni remboursables :

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.


Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Tous les articles effectués en ligne ou en magasin sont soumis à des frais de gestion, de crédit et de restockage de 3%.

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à [email protected]

----------------------------------------------------------

Retours par la poste : facile et pratique 

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 5-471 Boul Maloney Est, Gatineau, QC, J8P 6Z8, Canada.

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé, vérifier la procédure de garantie avec le fabriquant avant de nous le retourner,

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Les articles achetés en ligne peuvent également nous être retournés par la poste dans les 30 jours suivant la date d’expédition. 

Pour obtenir votre numéro de retour, vous devez communiquer avec nous par courriel au [email protected]

 Comment faire pour nous retourner un article par la poste? 

 
1- Remettez l’article qui ne vous convient pas dans la boîte d’expédition avec l’emballage d’origine et votre facture. 

 
2- Collez votre étiquette de retour préimprimée sur le colis. Créé une étiquette de retour ici.  Veillez à enlever les autres étiquettes pour éviter toute confusion 

ALT PLEIN AIR 

471 Boul Maloney, unité 5

Gatineau, Québec, Canada 

J8P 6Z8

3- Déposez le colis au bureau de poste. Vous n’aurez rien à débourser, vous avez déjà payé en créant votre étiquette de retour. 

4- C’est tout! Vous recevrez un courriel pour vous indiquer que nous avons bien reçu votre retour dans les jours suivants. 

  Besoin d’informations supplémentaires? 

écrivez-nous ou appelez-nous au 819.485.0388