POLITIQUE DE RETOUR & D'ÉCHANGE EN LIGNE
- Les articles doivent être retournés neufs, non portés et non utilisés, avec l’étiquette, l’emballage d’origine et la facture,
- vous avez 14 jours à partir de la date de réception de la livraison pour les achats en ligne,
- Si le ou les articles retournés ne rencontrent pas ces critères, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou l'échange.
- Un échange peut-être effectué contre le même article dans une grandeur différente, une demande de retour au [email protected] et une nouvelle soumission de commande seront nécessaires et si l'article n'est pas disponible un crédit en magasin sera offert,
- Les frais de livraison et les suppléments payés pour les articles surdimensionnés ne sont pas remboursables,
- Nous nous réservons le droit de refuser une demande d'échange ou de retour
- Nous paierons les frais de retour si le retour est le résultat d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). Si ce n'est pas le résultat d'une erreur, veuillez prépayer les frais de retour. Les COD ne seront pas acceptés.
POLITIQUE DE RETOUR & D'ÉCHANGE EN MAGASIN
- Les articles doivent être retournés neufs, non portés et non utilisés, avec l’étiquette, l’emballage d’origine et la facture,
- Vous avez 14 jours à partir de la date de facturation,
- Un échange peut-être effectué contre le même article dans une grandeur différente, si l'article n'est pas disponible un crédit en magasin sera offert,
- Si le ou les articles retournés ne rencontrent pas ces critères, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou l'échange.
FRAIS ET ITEMS NON REMBOURSABLE ET/OU ÉCHANGEABLE
- Couteaux, appareils électroniques, sous-vêtements, couches de base, chaussettes, poivre de Cayenne, combustible, propane, Iso Butane, Butane, produits de santé, produits de soins personnels et nourriture.
- Les items en vente, soldés, étiquettes rouges, liquidation, rabais, escompte, codes promotionnels sont des ventes finales,
- Les commandes spéciales sont non retournable et ne peuvent être échangées,
- Tout article qui dépasse 15 jours de la date de facturation ou de la date de livraison,
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- Les cartes cadeaux sont des ventes fermes et ne peuvent être échangées contre de l'argent ou remboursé,
- Les articles défectueux seront soumis à la politique de garantie de la marque du produit.
REMBOURSEMENT
- Nous inspectons le produit retourné,
- Tu es informé de notre décision,
- On crédite par le même moyen de paiement d'origine, moins 5% pour les frais de réapprovisionnement.
- Il peut prendre quelques jours avant que la transaction apparaisse sur ton relevé de carte.
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Écrivez-nous au [email protected] ou appelez-nous au 819.485.0388