Votre panier est vide
POLITIQUE D'EXPÉDITION
Ramassage en magasin et à l'auto
Nous offrons le ramassage en magasin ou à l'auto gratuitement cela la journée même quand l'item est en inventaire. Au moment de la facturation, vous devez sélectionner l'onglet récupérer en boutique. Lorsque votre commande sera prête à être récupérée, nous vous aviserons par courriel ou par téléphone. Noter qu'une pièce d’identité avec photo sera exigée lors de la récupération de la commande.
Pour les commandes à l'auto, veuillez vous stationner à l'avant de la boutique et nous appeler au 819.485.0388 durant les heures d'ouverture. Il nous fera plaisir de venir vous porter votre commande.
Livraison locale
La livraison locale s'applique seulement au résident de Gatineau
Frais d’expédition
Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer dans une case postale ou à l’étranger.
Frais supplémentaires pour certaines régions rurale et éloignées
Pas de problème, nous vous informerons pas courriel ou par téléphone de la différence à payer et nous vous enverrons un lien sécurisé par PayPal.
Frais pour articles surdimensionnés et en surpoids
Néanmoins, sachez que des suppléments de 25$ par articles s’ajoute aux frais d’expédition pour les articles suivants :
Tables, lits de camping, Tente, Sac de couchage, meuble de plein air, chaudrons, glacières électrique et non électrique de grand format, support pour auto, Planche à pagaie et autres articles que nous jugerons nécessaires.
Délais de livraison
Articles ¨différés¨ ou en ¨pré-commande¨
Dans ce cas vous serez averti par courriel des délais.
INFORMATION IMPORTANTE