Conditions de location - Alt Plein Air | Équipements de plein air - Vêtements - Location

Panier

Votre panier est vide

Politique de Location

POLITIQUES DE LOCATION

Nos politiques de location, sont notre explication de ce que nous acceptons et de votre responsabilité lors de la location de matériel chez Alt Plein Air.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Merci et nous espérons que vous avez une belle aventure en plein air!

Lors de la réservation en ligne, par téléphone ou en magasin, vous vous engagez à payer la location. Au moment de la location, le locataire doit présenter une pièce d'identité avec photo (permis de conduire ou carte d'assurance-maladie).

Durée de la location

Ne sois pas en retard

Nous nous engageons en sachant que vous retournerez votre matériel à temps. Si, pour une raison quelconque, cela ne se produit pas, nous vous facturerons des frais quotidiens égaux aux frais de location minimum. Cela s’additionne assez rapidement et nous ne voulons pas que vous en soyez surpris.

Équipements endommagés

L'équipe de Alt Plein Air a fait beaucoup de camping et de sac à dos et nous savons tout sur l'usure normale qui accompagne l'utilisation. Cependant, nous savons également que le type d'équipement que nous portons dure des années et des années. Dans cet esprit, les déchirures, les taches et les pièces manquantes, les trous de brûlure et les bosses, les marques de dents de votre animal de compagnie, etc. sont des choses que nous vous facturerons. Nos frais sont de 50$ / heure + frais de réparation, pièces, etc. S’il nous est impossible de réparer l'équipement abîmé, nous vous le facturerons au prix du détaillant suggéré.

La propreté est de mise

Le locataire reconnaît avoir vérifié et constaté que l'équipement loué est en bon état au moment d'en prendre possession et il s'engage à le remettre dans le même état et à la date inscrite sur le contrat de location. N'oubliez pas, tout l'équipement doit être propre (ce qui signifie qu'il n'est pas plein de saleté) et sec (l'équipement humide doit avoir été ouvert pour qu'il puisse sécher avant d'être retourné). Si vous ne retournez pas le matériel propre et sec, nous vous facturerons des frais supplémentaires. Les moisissures peuvent faire beaucoup de dégâts et nous ne voulons pas vous facturer pour cela. (FRAIS DE NETTOYAGE 50H / H, 1 h MINIMUM)

Matériel perdu ou volé

Lorsque vous louez, il est de votre responsabilité de nous le retourner. Si nous ne le récupérons pas, nous devons vous facturer la location et le prix de détail suggéré par le fabricant.

Politique d'annulation

Pour toute question, n'hésitez pas à nous téléphoner au 819-485-0388.

ANNULATION = FRAIS MINIMUM 1 JOUR.