471 boul. Maloney est, Gatineau, 819.485.0388

Panier

Votre panier est vide

Politique de Location

POLITIQUES DE LOCATION

Nos politiques de location, sont notre explication de ce que nous acceptons et de votre responsabilité lors de la location de matériel chez Alt Plein Air.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Merci et nous espérons que vous aurez une belle aventure en plein air!

Lors de la réservation en ligne, par téléphone ou en magasin, vous vous engagez à payer la location. Au moment de la location, le locataire doit présenter une pièce d'identité avec photo (permis de conduire ou carte d'assurance-maladie).

Durée de la location

Sélectionnez la date que vous ramassez l'équipement et la date de retour, si à la date de retour nous sommes fermé, vous devez sélectionner le jour suivant. Pour les tarif de fin de semaine nous avons préparé des tarifs spéciaux.

N'oubliez pas vous devez nous rapporter l'équipement propre et sec, alors assurez-vous de prendre le temps nécessaire.

Ne sois pas en retard

Si, pour une raison quelconque vous rapportez votre équipement en retard, nous vous facturerons des frais quotidiens égaux aux frais de location 24h. Cela s’additionne assez rapidement et nous ne voulons pas que vous en soyez surpris.

Équipements endommagés

L'équipe de Alt Plein Air a fait beaucoup de camping et de randonnée et nous savons tout sur l'usure normale qui accompagne l'utilisation. Nous ne sommes pas responsable de l'opération, du rendement et des dommages causé par l'utilisateur. Dans cet esprit, les déchirures, les taches et les pièces manquantes, les trous de brûlure et les bosses, les marques de dents de votre animal de compagnie, etc. sont des choses que nous vous facturerons. Nos frais sont de 50$ / heure + frais de réparation, pièces, etc. S’il nous est impossible de réparer l'équipement abîmé, nous vous le facturerons au prix du détaillant suggéré et vous pourrez garder l'articles.

La propreté est de mise

Le locataire reconnaît avoir vérifié et constaté que l'équipement loué est en bon état au moment d'en prendre possession et il s'engage à le remettre dans le même état et à la date inscrite sur le contrat de location. N'oubliez pas, tout l'équipement doit être propre (ce qui signifie qu'il n'est pas plein de saleté) et sec (l'équipement humide doit avoir été ouvert pour qu'il puisse sécher avant d'être retourné). Si vous ne retournez pas le matériel propre et sec, nous vous facturerons des frais supplémentaires. Les moisissures peuvent faire beaucoup de dégâts et nous ne voulons pas vous facturer pour cela.

(FRAIS DE NETTOYAGE 50$/h, 1 h MINIMUM)

Matériel perdu ou volé

Lorsque vous louez, il est de votre responsabilité de nous le retourner. Si nous ne le récupérons pas, nous devons vous facturer la location et le prix de détail suggéré par le fabricant.

Politique d'annulation

Pour toute question, n'hésitez pas à nous téléphoner au 819-485-0388.

ANNULATION = FRAIS MINIMUM 1 JOUR.